Vous pouvez joindre l’administration du lycée :

Vous pouvez joindre les services de l’intendance / Restauration scolaire

Vous pouvez joindre les conseillers principaux d’éducation

Nos coordonnées GPS

Latitude : 49.216232
Longitude : 1.175674

Plan d’accès

Le lycée Decrétot, labellisé lycée des Métiers de l’hôtellerie et des services dispose d’une offre de formation riche et diversifiée.

Chaque élève ou étudiant est invité à développer son parcours d’études en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé de la part des équipes éducatives.

La démarche de projet y est valorisée afin de permettre à chaque élève d’acquérir davantage d’autonomie, de faire preuve d’esprit d’initiative avec in fine la volonté de susciter une réelle motivation et une poursuite d’études réfléchie et porteuse de projets personnels et professionnels.

L’ouverture sur l’environnement international est favorisée grâce à l’opportunité d’effectuer des stages à l’étranger dans le but de se familiariser avec des cultures et des pratiques différentes.

L’objectif des équipes enseignantes, vie scolaire et direction est de permettre à chaque élève quel que soit son parcours scolaire long ou court, d’aller au plus loin de ses compétences avec envie, motivation et plaisir pour une réussite aux examens, une orientation choisie et à terme une insertion professionnelle réussie.

La proviseure

Viviane JAMELIN

• Voeux sur Parcoursup - 23 mai

Les premiers résultats de Parcoursup sont accessibles depuis ce mardi 22 mai. Vous avez un délai d’une semaine pour accepter, refuser ou accepter la mise en attente de vos vœux. Attention, au delà (...)
  • Cérémonie officielle de remise des Europass Mobilité - 20 mai

Dans le cadre de l’ouverture internationale du lycée des métiers Jean Baptiste Decretot, des élèves de première STHR et de terminale Baccalauréat Professionnel Hôtellerie et Gestion Administration ont (...)
  • Accueil d’une Délégation Coréenne au lycée - 20 mai

Accueil d’une délégation coréenne au lycée (du 07/11 au 09/11/2016) L’intégration de la délégation coréenne (3 enseignants, 6 élèves) du lundi 07 au mercredi 09 novembre a permis d’impliquer 4 classes (...)
  • INFORMATION RAMADAN - REMISE FACTURE DE CANTINE - 16 mai

Vous pouvez bénéficier d’une remise sur la facture de cantine du 3ème trimestre si votre enfant fait le ramadan. Pour cela, vous devez faire IMPERATIVEMENT faire une demande ECRITE au service (...)
  • Menu du mois d’avril 2018 - 28 avril

Voici les menus qui vous seront proposés au self au mois d’avril
  • Holi Festival à Louviers - 26 avril

Le collège Ferdinand Buisson à Louviers s’est paré des couleurs du Holi Festival. Grâce à l’apport du lycée hôtelier Jean-Baptiste Decrétot, tous les sens des élèves étaient en éveil ! Le Holi, parfois (...)

Derniers sites

• Official Normandy Tourist Board Website - 17 mars 2016 What to see, where to stay and where to eat out ? Must see sites, what’s on, how to get here, maps and videos. All the information you need to organise your holiday on the Official Normandy Tourist
  • Office de Tourisme Seine-Eure à Louviers - 17 mars 2016 Aux portes de la Normandie, laissez-vous guider et partagez de merveilleux moments. Venez découvrir à 1h de Paris et 30 min de Rouen, le Pays Seine-Eure !