Vous êtes ici : Accueil > Editorial

Avec les mots-clés du groupe "squelette d’édito" associés à cette rubrique vous définirez le squelette de l’édito.

• Nous joindre et nous rejoindre - 3 janvier

Vous pouvez joindre l’administration du lycée : par téléphone au 02 32 40 14 29 par fax au 02 32 40 00 63 par courriel 0271634e@ac-rouen.fr
    Vous pouvez joindre les services de l’intendance / Restauration scolaire par courriel : int.0271634e@ac-rouen.fr
    Vous pouvez joindre les conseillers principaux d’éducation par courriel : cpedecretot.0271634e@ac-rouen.fr
    Nos coordonnées GPS
    Latitude : 49.216232
    Longitude : 1.175674
    Plan (...)

• EDITORIAL - Octobre 2016

Le lycée Decrétot, labellisé lycée des Métiers de l’hôtellerie et des services dispose d’une offre de formation riche et diversifiée.
    Chaque élève ou étudiant est invité à développer son parcours d’études en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé de la part des équipes éducatives.
    La démarche de projet y est valorisée afin de permettre à chaque élève d’acquérir davantage d’autonomie, de faire preuve d’esprit d’initiative avec in fine la volonté de susciter une réelle motivation et une poursuite d’études (...)