Vous êtes ici : Accueil > Ouverture à l’international > Partenariat avec la Corée > Accueil d’une délégation coréenne du lycée Sangsuh de Daegu du 13 mars au 17 (...)

Articles

• Accueil dans notre lycée d’une délégation coréenne du lycée Sangsuh de Daegu du 13 mars au 17 mars - 21 février

Nous accueillerons au lycée la semaine du 13 au 17 mars une délégation Coréenne du lycée de Sangsuh à Daegu.
    Trois enseignants : Mr Chang-ho Lee proviseur adjoint, Mrs Minsung Kim professeure de service et Mrs Minam Lee professeure de cuisine, ainsi que deux étudiants en cuisine : Chae-you Jang et Ho-hyeon Lee qui poursuivront avec une semaine de stage à l’Auberge de la Pomme aux Damps avec le chef William Boquelet.
    De nombreuses classes sont impliquées dans cette semaine d’accueil, d’intégration (...)