UNSS - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

• LA JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

MERCREDI 25 SEPTEMBRE 2019
    LA JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE
    Mercredi 25 septembre dernier a eu lieu la journée nationale du sport scolaire. Cette journée, qui a lieu chaque année un même jour de septembre pour la France entière, a pour but de promouvoir les associations sportives (et la (...)

• Le lycée Decretot a accueilli le championnat de France UNSS de Natation

, par admin

Du 20 au 22 mars 2019, le lycée JB DECRETOT, a eu l’honneur d’être choisi afin d’accueillir le championnat de France UNSS de natation opposant une soixantaine de délégations venues de tous les horizons français (et même le lycée français de Singapour !). Au total, 350 nageuses et nageurs accompagné.es de (...)

• Dispositif Regards d’’EMOI

, par admin

SORTIE CIRQUE au Cirque-Théâtre d’Elbeuf « Speakeasy » de la Compagnie The Rat Pack
    Vendredi 16 février (14h), 28 élèves de l’établissement (18 élèves de 3PP et 10 élèves de l’UNSS DANSE) ont assisté à la représentation « Speakeasy » programmé au Cirque-Théâtre d’Elbeuf, accompagnés par Jérémie Pasquier, (...)

• Projet Internat de la réussite et Atelier UNSS Danse

, par admin

SORTIE DANSE Au théâtre de l’Arsenal- Val de Reuil « In the middle » de la Compagnie Swaggers
    Mercredi 14 février (20h), 22 élèves de l’établissement (19 internes et 11 élèves de l’UNSS DANSE) ont assisté à la représentation « danse hip hop » programmé au Théâtre de l’Arsenal à Val-De-Reuil.
    Ils se sont (...)

• Levers de rideau sur DECRETOT

, par admin

Soirée de présentation des productions artistiques des élèves (voir flyer ci-joint)