Vous êtes ici : Accueil > UNSS

• Dispositif Regards d’’EMOI - 1er avril

SORTIE CIRQUE au Cirque-Théâtre d’Elbeuf
    « Speakeasy » de la Compagnie The Rat Pack
    Vendredi 16 février (14h), 28 élèves de l’établissement (18 élèves de 3PP et 10 élèves de l’UNSS DANSE) ont assisté à la représentation « Speakeasy » programmé au Cirque-Théâtre d’Elbeuf, accompagnés par Jérémie Pasquier, Gaëtane Boguta, Karine Roussel, Dominique Perdriau et Marine Morin.
    Cet après-midi là, nous avions rendez-vous au Speakeasy, un de ces bars clandestins qui ont fleuri pendant la prohibition américaine… pour (...)

• Projet Internat de la réussite et Atelier UNSS Danse - 1er avril

SORTIE DANSE
    Au théâtre de l’Arsenal- Val de Reuil
    « In the middle »
    de la Compagnie Swaggers
    Mercredi 14 février (20h), 22 élèves de l’établissement (19 internes et 11 élèves de l’UNSS DANSE) ont assisté à la représentation « danse hip hop » programmé au Théâtre de l’Arsenal à Val-De-Reuil.
    Ils se sont laissés porter par l’humour, le dynamisme et l’époustouflante technique hip hop de Marion Motin et son Swaggers Crew, groupe exclusivement féminin. Chorégraphe et danseuse de talent (en classique, contemporain (...)

• HALKA par le Groupe acrobatique de Tanger - Février 2017

• Decretot selectionné pour les championnats de France UNSS DE DANSE - Avril 2017

DECRETOT SELECTIONNÉ POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE UNSS DE DANSE