Vous êtes ici : Accueil > Gestion Administration > Les Projets des élèves de Gestion Administration

• Projet un cahier un crayon - 2 février

La bonne volonté des élèves de première Gestion Administration !
    Cette année la classe de première gestion administration du lycée des métiers et services hôtellerie Jean Baptiste Decrétot collabore avec l’association « Un cahier, un crayon ».
    Ce projet a pour objectif d’aider les enfants scolarisés dans les écoles publiques du Liban. Les enfants libanais sont en manque de fournitures pédagogiques et scolaires, ils ont besoin de notre soutien pour les aider.
    Les élèves collectent des fournitures (...)

• Projet Forum Post Bac - 2 février

O R I E N T A T I O N : CAP vers le SUP
    Mardi 31 Janvier 2017, Ophélie et Dorine élèves de G.A. ont accueilli les « anciens » du lycée qui venant témoigner de leur expérience respective.
    Pour leur projet en terminale, elles ont choisi d’organiser cette rencontre avec pour objectif « que les élèves se projettent mieux dans leur vie d’après bac ».
    Au programme, l’intervention de neuf étudiants pour les formations suivantes :
    • B.T.S. Assistante Manager,
    • B.T.S. Assistant(e) gestion Pme Pmi, (...)

• Projet Bouchons en plastique - 2 février

"Trois élèves en classe TGA Marion Levasseur, Djariata Ba et Clémence Monot ont eu l’idée de mettre en place un projet concernant la récupération des bouchons.
    Donner une seconde vie aux bouchons en plastique en les transformant en d’autres objets c’est une façon de valoriser les déchets et donc de faire un geste pour l’environnement.
    Le but de ce projet est de remettre à l’association "Bouchons 276 Louviers" la totalité des bouchons au mois de juin.
    Cette association collecte les bouchons pour (...)