Vous êtes ici : Accueil > Ouverture à l’international > Nos Sections Européennes > Les sections européennes au lycée

• Cupcakes au lycée Jean Baptiste Decretot - Décembre 2016

Le lundi 5 Décembre 2016, une rencontre des trois sections européennes a été organisée dans le lycée autour de délicieux Cupcakes..
    La section européenne service et accueil en Baccalauréat technologique et la section européenne Hôtellerie et Restauration en Baccalauréat professionnel ont accueilli la section européenne Gestion Administration en Baccalauréat professionnel.
    Préparation des Cupcakes ;
    Dressage du buffet ;
    Service in English.
    Après le buffet, plusieurs activités ont permis aux élèves (...)

• Les sections européennes au lycée - Avril 2016

Nous aurons au lycée, à la rentrée 2016 trois sections européennes.
    La section européenne service et accueil en Baccalauréat technologique, une section européenne Hôtellerie et Restauration en Baccalauréat professionnel, et enfin une section européenne Gestion Administration en Baccalauréat professionnel.
    Trois nouvelles classes de seconde s’ajouteront donc aux classes de 2STHR euro, 1STHR euro et TBTH euro euro pour former environ un groupe d’environ 70 élèves engagés dans les sections européennes, (...)