Vous êtes ici : Accueil > Ouverture à l’international > Les travaux d’élèves

• Echanges de documents entre élèves et étudiants - 27 mai

Le programme des mobilités croisées entre les deux établissements partenaires comporte des échanges de documents de présentation faits par les étudiants et élèves coréens et français, qu’ils échangent ensuite au cours des mobilités.
    Lucille et Liloup avaient présenté en décembre dernier des vidéos de recettes de plats typiquement français devant une classe de Sangsuh.
    Le travail avait été effectué par la classe de MAN au cours de leur travaux pratiques de cuisine, les sous titres en anglais rajoutés grâce au (...)

• Les vidéos de plats traditionnels français... - 17 janvier

Les vidéos de plats traditionnels français réalisés par les étudiants de MAN, grâce au travail collaboratif dans les enseignements de la cuisine et de l’anglais, ont été diffusées le 30 novembre 2017 au lycée de Sangsuh en Corée, lors de notre dernière mobilité.
    Les vidéos de 3 à 5 minutes comportaient des sous titres en anglais a permis de faciliter les échanges entre les étudiants coréens et notre (...)

• Dessert Normand réalisé par nos étudiantes à Sangsuh - 16 janvier

Nos deux étudiantes en mobilité en Corée du 27/11 au 12/11 au lycée de Daegu ont réalisé un dessert Normand devant les étudiants coréens.
    Compétences professionnelles pour réaliser le plat, compétences linguistiques pour l’expliquer, un grand souvenir pour nos deux étudiantes.

Our students in the Land of the Morning Calm
    Compte rendu de mobilité en anglais de nos deux étudiantes de 1TSHR qui sont allées Corée du 27 novembre au 11 décembre.
    Intégration dans l’école de Sangsuh, stage dans un restaurant coréen …
    All in English.

• Nos élèves de classe europeénne vous parlent de leur stage - Février 2017

• Présentation du restaurant d’application en anglais - Mars 2016