Les travaux d'élèves - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

• Echanges de documents entre élèves et étudiants

, par admin

Le programme des mobilités croisées entre les deux établissements partenaires comporte des échanges de documents de présentation faits par les étudiants et élèves coréens et français, qu’ils échangent ensuite au cours des mobilités.
    Lucille et Liloup avaient présenté en décembre dernier des vidéos de (...)

• Les vidéos de plats traditionnels français...

, par admin

Les vidéos de plats traditionnels français réalisés par les étudiants de MAN, grâce au travail collaboratif dans les enseignements de la cuisine et de l’anglais, ont été diffusées le 30 novembre 2017 au lycée de Sangsuh en Corée, lors de notre dernière mobilité.
    Les vidéos de 3 à 5 minutes comportaient (...)

• Présentation du restaurant d’application en anglais

, par admin

Présentation du restaurant d’application en anglais Nos élèves vous présentent le lycée et le restaurant d’application du lycée ALL IN ENGLISH OF COURSE Our School.Our training restaurant Le ChâteauOur British Lunch at the school restaurant "Le (...)