Vous êtes ici : Accueil > Ouverture à l’international > Mobilité

• Échange France Corée - 20 janvier

Compte-rendu d’un voyage pédagogique au pays du matin calme dans le cadre d’un échange d’enseignants, une expérience riche en découverte et en partage.

• Echanges de pratiques professionnelles France Corée - 16 janvier

Lors de la mobilité en Corée lors du 27 novembre au 12 décembre, nos enseignants, Mme Deridder et M Lainé, ont réalisé une séance de travaux pratiques devant les élèves au lycée de Sangsuh.

• Valoriser la liaison Bac pro / BTS - Décembre 2017

Dans le but de valoriser la liaison Bac pro/BTS ainsi que les expériences de stage à l’étranger des classes de première année de BTS HR et de Terminale Bac pro hôtelier, les professeurs de mercatique et d’économie gestion de BTS, avec la collaboration plus particulière des professeurs de langues, ont mis au point avec leurs étudiants un questionnaire portant sur la découverte du patrimoine, des habitudes de consommation et de la gastronomie du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Espagne ainsi que de la (...)