Évènements - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

- Forum de l’Emploi des Lycéens, Etudiants et Apprentis de l’Industrie Hôtelière et de Tourisme en Normandie.
- Trophée jean-Yves Leuranguer "Tradition & Création.
- Les "César"

• Dîner de Gala 2019

, par admin

Vendredi 22 février 2019 et pour la 8ème année consécutive, des étudiants du lycée Jean Baptiste Décretot ont été retenus pour prêter main forte à l’équipe du Fouquet’s Barrière afin d’assurer la préparation, le service et l’accueil du dîner de gala de la 44ème nuit des Césars.
    Une grande satisfaction, les 46 (...)

• Dîner de Gala de la Cérémonie des "César"

, par Xavier LEVASSORT

Le lycée J.B Decrétot est sollicité, depuis maintenant cinq années, par le service des ressources humaines de l’Hôtel Fouquet’s Barrière Paris afin d’accompagner et d’assister les équipes de salle et de cuisine pour le service du Dîner de Gala de la Cérémonie « César ».
    Ce type d’évènement ne fait (...)

• La Normandie à la Table des Chefs « Le Trophée »

, par Xavier LEVASSORT

Revaloriser les produits du terroir normand en les cuisinant et en les servant de façon innovante.
    « Battle » d’équipes composées d’un chef / d’un commis et d’un maître d’hôtel / d’un commis sur la réalisation d’un service autour de produits du terroir exclusivement normands. Mettre à l’honneur les produits (...)

• Dîner de Gala de la Cérémonie des "César" 2018

, par admin

Des élèves du lycée hôtelier Jean-Baptiste Décretot ont assuré la préparation et le service du dîner de la 43ème nuit des Césars au Fouquet’s Barrière de Paris.
    Vendredi 2 mars et pour la 7ème année consécutive, des étudiants du lycée Décretot, accompagnés d’élèves des lycées Notre Dame de Nazareth (Douvres (...)