Les élèves à l'honneur - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

• Concours "Fier(e) de ma Formation"

, par admin

Voici les trois heureux gagnants du concours photos « fier(e) de ma formation » :
    1/ Florent Duval
    2/ Benjamin Bouscailloux
    3/ Elisa Muhlmeyer

• Installation d’une ruche au lycée JB Decretot

, par admin

Le Projet Pédagogique d’implantation d’une ruche au Lycée Jean-Baptiste Decrétot, c ’est concrétisé ce Lundi 13 Mai
    A l’initiative de M. Adam et M. Lercier, le lycée s’est équipé de tout l’équipement nécessaire pour expérimenter l’apiculture. Ainsi nous avons inauguré la mise en place d’une ruche derrière le (...)

• Olympiade des métiers

, par admin

Le Jeudi 29 Novembre, la classe de 3ème s’est rendu aux Olympiades des métiers qui se tenaient à Caen.
    Accompagnés de Marine Morin, Christophe Lefebvre, Gaël Borel et Aurore Renult, les élèves ont pu découvrir un large panel des métiers de l’artisanat.
    Ils ont pu également échanger avec des (...)

• Repas des Maires

, par admin

Vendredi 30 novembre les élèves de 2CAPHA et 2HB managés par les élèves de deuxième année de BTS ont pu œuvrer lors du repas des maires organisé par la région au sein de notre établissement.
    Ils ont pu servir entre autre M. Morin Président de région, M. le Sous Préfet, ainsi qu’une assemblée d’élus.
    Les (...)