Vous êtes ici : Accueil > Restaurant scolaire

Depuis le 1er juin 2006, le restaurant scolaire est ouvert aux élèves internes et demi-pensionnaires au forfait ou au ticket sous la forme d’un self service.

Nous vous invitons à découvrir les différents thèmes de cette rubrique...

• INFORMATION RAMADAN - REMISE FACTURE DE CANTINE - 16 mai

Vous pouvez bénéficier d’une remise sur la facture de cantine du 3ème trimestre si votre enfant fait le ramadan.
    Pour cela, vous devez faire IMPERATIVEMENT faire une demande ECRITE au service intendance.
    Aucune demande orale ne sera prise en compte.
    La carte de votre enfant sera alors bloquée pendant cette période.
    Merci de votre compréhension.
    Le Service Intendance.

• INFORMATION IMPORTANTE FACTURATION CANTINE / INTERNAT - 20 avril

• CARTE DE CANTINE - 18 avril

Les élèves quittant DÉFINITIVEMENT l’établissement sont priés de rendre leur carte de cantine.
    Les élèves revenant à la rentrée de septembre 2018-2019 doivent conserver leur badge.
    Pour rappel : La carte de cantine est prêtée pour toute la scolarité.
    Toute perte ou dégradation provoquant son dysfonctionnement, entrainera le rachat obligatoire d’une nouvelle carte au tarif de 7€.
    (Voir règlement intérieur du service de restauration signé lors des (...)

• Comment nous contacter ? - Janvier 2017

Vous trouverez dans cette rubrique les adresses électronique et postale pour pouvoir nous joindre.

• L’équipe 2016-2017 - Janvier 2017

L’équipe de restauration regroupe du personnel de cuisine, mais aussi du personnel administratif.

• Tarifs 2017 - Janvier 2017

Tarifs appliqués au restaurant scolaire et fonctionnement du self.