Vous êtes ici : Accueil > Restaurant scolaire

Depuis le 1er juin 2006, le restaurant scolaire est ouvert aux élèves internes et demi-pensionnaires au forfait ou au ticket sous la forme d’un self service.

Nous vous invitons à découvrir les différents thèmes de cette rubrique...

Articles

• Information aux parents concernant la fin d’année à la cantine du lycée - 21 juin

Mesdames, Messieurs,
    Suite à l’arrêt des cours, et par conséquent de la facturation de la cantine et de l’internat à compter du mercredi 21 juin 2017, tous les élèves (sauf les classes d’ULIS et 3PPRO qui ont cours jusqu’à la fin de l’année scolaire) sont passés à la prestation et doivent régler 3.45 € pour chaque repas consommé.
    Merci de donner l’argent à vos enfants afin que ceux-ci puissent régler leurs repas avant de se présenter au self ou de prendre vos dispositions afin qu’ils puissent prendre leur (...)

• Comment nous contacter ? - 3 janvier

Vous trouverez dans cette rubrique les adresses électronique et postale pour pouvoir nous joindre.

• L’équipe 2016-2017 - 3 janvier

L’équipe de restauration regroupe du personnel de cuisine, mais aussi du personnel administratif.

• Elèves au forfait ou internes - 3 janvier

Les élèves au forfait ou internes ne pourront plus accéder au self à partir de la date de fin des cours figurant sur la facture de cantine du 3ème trimestre.
    Cependant s’ils ont exceptionnellement besoin de manger à la cantine pour cause d’examen au sein de l’établissement, ils pourront acheter un ticket à l’intendance au tarif de 3.45€ avant de se présenter au service de restauration.

• Pour une bonne hygiène de vie - 3 janvier

Explication des couleurs portées sur les menus.

• Tarifs 2017 - 3 janvier

Tarifs appliqués au restaurant scolaire et fonctionnement du self.