• Meilleurs Voeux 2018 - 11 janvier

L’ensemble des personnels, les élèves et les étudiants du
    Lycée des Métiers de l’Hôtellerie et de Services
    Jean Baptiste DECRÉTOT
    vous adressent leurs Meilleurs Vœux.

• Journée Portes Ouvertes le Samedi 17 Février 2018 - 9 janvier

Journée Portes Ouvertes le Samedi 17 Février de 09h à 13 heures

• Première Mobilité 2017 - Décembre 2017

23 élèves de bac professionnel Hôtellerie Restauration (cuisiniers & serveurs) partent pour un stage de quatre semaines dans des hôtels situés entre Gatwick et Heathrow.

• Village prévention routière - Octobre 2017

A l’initiative de mesdames Béné, Lulka et Foulquier, les élèves de CAPH et de 3ème Prépa Pro ont assisté, le jeudi 21 septembre, à une formation au sein du ‘’Village Prévention Routière’’ présent à Louviers, Place de la république.
    De manière ludique, les CRS motocyclistes présents sur le site ont sensibilisé nos jeunes aux dangers de la route et plus spécifiquement aux deux roues.
    Une initiation à la conduite leur a d’ailleurs été proposée et nombreux ont été les élèves qui se sont lancés.
    Parmi nos élèves, (...)

• Championnat régional des mini entreprises EPA dans la catégorie Post-Bac - Mai 2017

Le 17 Mai Potus’pot remporte le 1er prix du championnat régional des mini entreprises EPA dans la catégorie Post-Bac
    L’équipe de Potus’pot ira défendre les couleurs de la Normandie au salon national des mini-entrepreneurs qui se tiendra à Paris les 1er et 2 juin prochain à la cité des Sciences à Paris.
    Découvrez le diaporama de présentation de leur projet, support de leur soutenance (...)

• Dates de Périodes de Formation en Milieu Professionnel 2016/2017 - Juin 2016

Ci joint les nouvelles dates de Périodes de Formation en Milieu Professionnel pour l’année 2016 2017