• Mobilités Erasmus - 2 novembre

24 élèves de baccalureat professionnel du Lycée J.B. Decrétot partent en grande Bretagne du 23 novembre au 21 décembre 2018. Leur retour est prévu le 22 décembre à 6h00 au lycée. 12 serveurs et 8 cuisiniers effectueront leur période de formation en milieu professionnel dans différents hôtels comme Holiday Inn, Hotel Sury entre Brighton, Gatwick, Shepperton, Farnborough et Farnham. 4 élèves de Gestion Administration seront en période de formation en milieu professionnel dans des charity shops à (...)

• Départ d’une délégation du lycée Decrétot pour le lycée partenaire de Sangsuh à Daegu en Corée du Sud - 28 octobre

28 octobre : D day pour notre délégation ( 2 enseignants, Mr Delhopital et 4 étudiants de BTS) ; tous ravis de nous retrouver sur cette semaine de vacances et nullement effrayés par 11 heures de vol et quelques heures de train, nous sommes impatients de nous retrouver à Sangsuh pour vivre ces 9 jours d’échanges qui vont enrichir le partenariat entre nos deux lycées hôteliers. Au programme de ce séjour que notre partenaire a mis en place, quelques activités que nous avons préparées en amont : (...)

• Election des représentants des parents d’élèves pour l’année scolaire 2017 2018 - Septembre 2017

Chers Parents
    Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le vendredi 13 octobre 2017.
    Les listes des parents souhaitant se présenter doivent être déposées au plus tard le lundi 2 octobre minuit.
    Vous êtes conviés à une réunion le vendredi 29 septembre à 17h30 au lycée.
    Vous seront présentées les instances de l’établissement dans lesquelles les parents sont représentées (conseil d’administration, conseils de classe, conseil de discipline, Commission hygiène et sécurité,...)
    Les (...)

• Carte Région : Pensez à vous réinscrire ! - Juin 2017

Information importante :
    Pour la carte région, les élèves doivent penser à se réinscrire pour obtenir leur carte région !
    Consultez le les dépliants ci-joints :