Menus et boissons année 2019 / 2020 - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Menus et boissons année 2019 / 2020

, par admin, Xavier LEVASSORT

Restaurant d’Application "Le Château"

Rue des anciens combattants d’Afrique du nord, 27400 Louviers
Coordonnées GPS : 12’58.7"N 1°10’27.2"E
Réservations le mardi, vendredi toute la journée et mercredi matin

Uniquement par téléphone de 08 h 00 à 12 h00 Tél : 07 50 69 46 99

L’ensemble du personnel, les élèves et les étudiants du Lycée Jean-Baptiste Decrétot peuvent vous accueillir au sein de leur restaurant d’application et sont heureux de vous présenter les menus.

Voici quelques informations pour vous expliquer le fonctionnement de ce restaurant : Les repas et le service sont réalisés par des élèves. L’organisation du restaurant est dictée par des contraintes pédagogiques : conception des menus, horaires d’ouverture et de fermeture... Les menus sont planifiés plusieurs mois à l’avance mais certains impondérables peuvent nous amener à modifier l’un d’entre eux en dernière minute. "Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d’application. Les prix demandés n’intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc pas correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés". (Note de Service N°95-249 du 7/11/1995 Bulletin Officiel de l’Éducation Nationale du 23/11/1995)

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi midi inclus.

Le prix des menus varie de 15 à 25 € hors boissons. Nous vous proposons également des prestations de groupes pour des repas, cocktails et séminaires, allant de 10 à 40 personnes avec café d’accueil, repas et mise à disposition d’une salle avec le matériel nécessaire à la tenue d’une conférence.

HORAIRES (impératifs) DU RESTAURANT D’APPLICATION

• DÉJEUNER : Arrivée des clients de 12h00 à 12h15 -Fermeture du restaurant à 15h00
  • DÎNER : Arrivée des clients de 19h00 à 19h15 -Fermeture du restaurant à 21h45
    Vous pouvez dès à présent consulter nos menus au lien suivant :