Vous êtes ici : Accueil > Ouverture à l’international > Les travaux d’élèves > Echanges de documents entre élèves et étudiants

Echanges de documents entre élèves et étudiants

Le programme des mobilités croisées entre les deux établissements partenaires comporte des échanges de documents de présentation faits par les étudiants et élèves coréens et français, qu’ils échangent ensuite au cours des mobilités.

Lucille et Liloup avaient présenté en décembre dernier des vidéos de recettes de plats typiquement français devant une classe de Sangsuh.

Le travail avait été effectué par la classe de MAN au cours de leur travaux pratiques de cuisine, les sous titres en anglais rajoutés grâce au cours d’anglais.

Les 4 étudiants avaient choisi cette fois de présenter devant nos élèves chacun un document.
Une présentation de l’école de Sangsuh par Kwak Su-won
Une présentation de l’histoire des deux Corées par Son Na-young
Une présentation de la langue coréenne : le Haengul par Kwak Min-jeong
Une présentation des fêtes et traditions coréennes Park Young-seo

La diffusion en classe devant nos étudiants a été suivie par de nombreux échanges.
All in English of course …