Cérémonie officielle de remise des Europass Mobilité - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Cérémonie officielle de remise des Europass Mobilité

, par admin

Dans le cadre de l’ouverture internationale du lycée des métiers Jean Baptiste Decretot, des élèves de première STHR et de terminale Baccalauréat Professionnel Hôtellerie et Gestion Administration ont pu bénéficier d’une expérience professionnelle à l’étranger (Royaume-Uni), financée par une subvention ERASMUS et/ou par une subvention de la région.

Afin de valoriser les acquis de cette expérience pour les élèves impliqués et pour les futurs candidats, à la mobilité internationale, le lycée Jean-Baptiste Decretot a organisé une cérémonie de remise des attestations Europass au Restaurant d’application « Le château »le Mercredi 16 Mai à 12 heures.

L’ Europass mobilité est un document de l’Union européenne certifiant d’une période de stage dans un pays membre. Il consigne les tâches effectuées et les différentes compétences développées, professionnelles, relationnelles et linguistiques.

C’est un atout pour l’insertion professionnelle ou pour la poursuite des études et une plus value sur un CV.