Vous êtes ici : Accueil > évènements en Hôtellerie et Restauration > Salon au Four et au Moulin Novembre 2017
Publié : 8 décembre 2017

Salon au Four et au Moulin Novembre 2017

Lors du week end « Au four et au moulin » proposé par la ville de Louviers, le lycée J.B. Decrétot a mis les petits plats dans les grands.

En effet, Xavier Levassort, Vincent Langlois et cinq étudiants ont préparé le salon depuis la sollicitation de la mairie de Louviers et ce durant 1 mois.

« L’idée était de réaliser, d’animer des ateliers pour un public sur des plats à partir de poissons et de viandes crus. Les cuisiner de façon innovante et originale ».

Devant un public nombreux, les membres du lycée ont fait des démonstrations qui furent appréciées.

Nous remercions les cinq étudiants BTS qui ont accompagné leurs professeurs : Alexis Deparpe, Axel Roger, Julien Paccaud, Alexandre Bouteloup et Pierre Voisin qui ont pu montrer leurs savoir-faire.