Vous êtes ici : Accueil > Les élèves à l’honneur > Village prévention routière
Publié : 4 octobre

Village prévention routière

A l’initiative de mesdames Béné, Lulka et Foulquier, les élèves de CAPH et de 3ème Prépa Pro ont assisté, le jeudi 21 septembre, à une formation au sein du ‘’Village Prévention Routière’’ présent à Louviers, Place de la république.

De manière ludique, les CRS motocyclistes présents sur le site ont sensibilisé nos jeunes aux dangers de la route et plus spécifiquement aux deux roues.

Une initiation à la conduite leur a d’ailleurs été proposée et nombreux ont été les élèves qui se sont lancés.

Parmi nos élèves, Enzo Maugy de 3ème Prépa Pro a été sélectionné ainsi que 5 élèves d’autres établissements lovériens pour participer au Challenge de conduite deux roues qui s’est tenu le vendredi 22 septembre.

Arrivé 3ème de la compétition, Enzo a gagné un casque ainsi que des gants de moto.

Félicitations à lui !