Vous êtes ici : Accueil > Gestion Administration > Les Projets des élèves de Gestion Administration > Projet un cahier un crayon
Publié : 2 février

Projet un cahier un crayon

La bonne volonté des élèves de première Gestion Administration !

Cette année la classe de première gestion administration du lycée des métiers et services hôtellerie Jean Baptiste Decrétot collabore avec l’association « Un cahier, un crayon ».

Ce projet a pour objectif d’aider les enfants scolarisés dans les écoles publiques du Liban. Les enfants libanais sont en manque de fournitures pédagogiques et scolaires, ils ont besoin de notre soutien pour les aider.

Les élèves collectent des fournitures scolaires neuves auprès des élèves, des enseignants et de l’administration.

Ils ont également adressé des courriers aux différents partenaires du lycée.

La classe de première gestion administration appelle à la générosité de chacun et compte sur le bon cœur des lycéens et la générosité des grandes surfaces afin de rapporter le maximum de fournitures.