Vous êtes ici : Accueil > Gestion Administration > Les Projets des élèves de Gestion Administration > Projet Bouchons en plastique
Publié : 2 février

Projet Bouchons en plastique

"Trois élèves en classe TGA Marion Levasseur, Djariata Ba et Clémence Monot ont eu l’idée de mettre en place un projet concernant la récupération des bouchons.

Donner une seconde vie aux bouchons en plastique en les transformant en d’autres objets c’est une façon de valoriser les déchets et donc de faire un geste pour l’environnement.

Le but de ce projet est de remettre à l’association "Bouchons 276 Louviers" la totalité des bouchons au mois de juin.

Cette association collecte les bouchons pour obtenir des fonds et permettre ainsi l’acquisition de matériel pour handicapés mais aussi pour organiser des opérations humanitaires ponctuelles.

Trois points de collecte ont été mis en place au sein de l’Établissement.

Les élèves espèrent que tout le monde va participer à cette action afin d’aider les personnes qui sont dans le besoin."