Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Rencontre Parents Professeurs
Publié : 25 novembre 2016

Rencontre Parents Professeurs

La rencontre Parents-Professeurs se déroulera le

Vendredi 9 Décembre 2016 à partir de 17h15.

Ce moment privilégié vous permettra de rencontrer les enseignants de la classe de votre enfant et d’effectuer un bilan sur le trimestre écoulé.

A cette occasion le bulletin vous sera remis en main propre pour les classes notées en trimestre (série technologique, 3 Prépa Pro et ULIS) et un relevé de mi-semestre pour les classes relevant du Baccalauréat professionnel, BTS et MAN.

Afin de limiter le temps d’attente et de permettre aux familles de rencontrer un maximum de professeurs, il vous est demandé de bien vouloir limiter la durée des entretiens individuels à dix minutes.

Si la situation devait nécessiter un entretien plus long, les familles sont invitées à prendre rendez-vous avec le(s) professeur(s) concerné(s) en dehors des horaires des réunions parents /professeurs.

Comptant sur votre présence,