Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Election des représentants des parents d’élèves pour l’année scolaire 2017 (...)
Publié : 19 septembre

Election des représentants des parents d’élèves pour l’année scolaire 2017 2018

Chers Parents

Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le vendredi 13 octobre 2017.

Les listes des parents souhaitant se présenter doivent être déposées au plus tard le lundi 2 octobre minuit.

Vous êtes conviés à une réunion le vendredi 29 septembre à 17h30 au lycée.
Vous seront présentées les instances de l’établissement dans lesquelles les parents sont représentées (conseil d’administration, conseils de classe, conseil de discipline, Commission hygiène et sécurité,...)

Les documents et le matériel de vote nécessaires à l’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du Lycée seront remis à votre enfant entre le jeudi 5 et le vendredi 06 octobre 2017.

Ces élections sont un moment important dans la vie de l’établissement.

Le Conseil d’Administration est en effet amené à définir une politique éducative et les parents élus participeront aux décisions en votre nom.