Vous êtes ici : Accueil > Ouverture à l’international > Mobilité > Les stages en Angleterre > Les stages en Angleterre

Publié : 23 avril 2016

Les stages en Angleterre

Chaque année, notre réseau de maitres de stage dans le sud de l’Angleterre (sud-est de Londres et région de Brighton) nous permet de proposer des stages de 4 semaines pour nos terminales Bac Pro (THA, THB) et nos classes de BTS hôtellerie restauration, aux mois de novembre et décembre, ainsi qu’à pour nos élèves de première Bac technologique section européenne, aux mois de juin et juillet.

Nous emmenons et allons chercher nos élèves et étudiants en car, le stage est accompagné de conventions de stage traduites en anglais. Environ 50 élèves et étudiants ont pu cette année profiter de cette expérience.

L’unité facultative « mobilité » mise en place au retour du stage pour les élèves de Bac professionnel valide les résultats de la période de formation effectuée, dans le cadre de la préparation au baccalauréat professionnel.

Un stage de 3 ou semaines sera mis en place pour la section européenne de la classe de bac pro gestion en Première ou en Terminale.