LA JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE - Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

, par admin

MERCREDI 25 SEPTEMBRE 2019

LA JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

Mercredi 25 septembre dernier a eu lieu la journée nationale du sport scolaire. Cette journée, qui a lieu chaque année un même jour de septembre pour la France entière, a pour but de promouvoir les associations sportives (et la fédération UNSS) auprès des élèves.

Comme chaque année, l’équipe EPS du Lycée Decrétot a proposé une rencontre « interclasses » aux entrants dans l’établissement. Les élèves présents ont ainsi pu s’affronter en badminton, basket et futsal, ceci dans la plus grande jovialité.

Malgré nos relances, Il n’a pas été facile, cette année, de mobiliser nos jeunes sur cet après-midi « découverte » de notre AS. Les élèves de 4 classes de secondes ont répondu présents pour participer à cette manifestation sportive qui a eu lieu de 14H à 16H ce jour-là. Fairplay, complicité et bonne humeur étaient au rendez-vous permettant aux jeunes présents de profiter pleinement de ce moment de partage. L’après-midi s’est clôturé par un petit goûter salvateur offert par notre association UNSS.

C’était un chouette moment passé avec les jeunes de 2HA, 2HB, 2CA et de 2STHR !

L’ÉQUIPE EPS