Lycée Jean-Baptiste DECRÉTOT Louviers

Inscription aux examens

, par Laurence DEBRÉE - proviseure adjointe

L’inscription aux examens débute le 16 octobre 2019. Une convocation est remise aux élèves.

Cette inscription est un acte individuel. Pour vous aider dans cette démarche, nous procéderons à son enregistrement informatique au lycée.

La présence à cette séance est obligatoire.

Pour les élèves redoublants souhaitant conserver leurs notes, il est nécessaire de se munir du relevé de notes en question lors de la séance.

Pour les élèves issus d’un CAP et actuellement en 1ère Bac Pro, l’inscription au BEP est facultative. Avant toute inscription, il est nécessaire de prendre en compte que les épreuves seront délocalisées dans l’Académie et que le transport reste à votre charge.

Les élèves de terminales n’ayant pas obtenu le BEP l’année dernière pourront le repasser ou passer le CAP.

P.-S.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Les événements liés à cet article